Je me perds .....

Publié le par heremoana








Je me perds dans le bleu
Je m'égare dans ce bleu
Mon coeur se noie au milieu .....
Je parcours les comètes
Car ensemble, nous visitons les planètes ......

Tu es mon soleil
Qui m'éblouit
Tu es le jardinier
De mon coeur en friche
Tu es l'eau
Source de ma vie
L'abeille qui butine
Le nectar de ma vie ......

Tu es Toi, mon Roi ....
Encore un week-end de rêves
Blottie dans tes bras .....
Je t'aime ..........


Heremoana

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne peux plus me perdre car il n'y a plus d'ailleurs loin de toi et moi<br /> <br /> Il n'y a plus d'ailleurs<br /> l'étoile occupe tout l'espace<br /> et moi je suis habité<br /> <br /> Il n'y a plus d'ailleurs<br /> quand tout me ramène à toi et moi<br /> Je ne désire plus de lieu où aller<br /> Tout m'est donné à vivre<br /> <br /> Il n'y a plus d'ailleurs<br /> mon horizon dessine<br /> la ligne de courbe de tes hanches<br /> et je suis si près de toi<br /> <br /> Il n'y aura plus d'ailleurs<br /> car tu vis et je te vois partout<br /> en corps et toujours<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime mon coeur
Répondre