La tête à l'envers ....

Publié le par heremoana








Tu es ma source de vie
Mon feu de joie et mon volcan,
Mon arc en ciel et mon étoile.
Tu es la mer et son île salvatrice,
Le port protecteur au détour des tempêtes,
Le cocon du papillon en mutation,
La source au milieu du désert,
L'oasis riche en promesse au coeur du bédouin ....

Ta présence, ton essence, ton être
Font chavirer mon esprit !
La tête à l'endroit, à l'envers ....
Que sais-je ?

Je t'aime .............


heremoana

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je voudrais que tu chavires bercée dans mes bras mon amour et je te donnerai un monde aussi beau à l'endroit qu'à l'envers.<br /> Je t'envoie mille bisous mon amour
Répondre
L
C'est joli, c'est beau l'amour.<br /> Je peux te l'affirmer.<br /> Bisous, ma Dame.
Répondre
J
J'ai adoré a fin : "ma tête à l'endroit, à l'envers...(sourire)<br /> Que sais-je ?"<br /> Superbe !!!
Répondre