Pour Toi ....

Publié le par heremoana































Tes yeux si bleus .....
A en pâlir .....
La nuit si chaude ....
A en frémir ....
Nos désirs si présents .....
A en rougir ....
Ma vie si belle ....
A en mourir .....

Faim d'aventure
Dévorer ensemble cette vie
Ce bonheur enfin offert
Grignotter chaque centimètre de notre peau
Sentir la caresse de nos parfums
L'oduer douce du café et du pain chaud
Voir nos yeux s'émerveiller
La tête garnie de nos rêves
Jouïr de la vie et de ses plaisirs
Du bonheur d'aimer !!!!!!



Demain, tu seras là .... à me serrer dans tes bras .....
Quelques jours de "vacances" rien que pour nous deux !!!!



heremoana

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oiseau de l’éveil<br /> Comprends-tu<br /> la transparence du baiser<br /> que le rêve emporte
Répondre
C
écrit aujourd'hui à 15h 30 pour toi mon amour<br /> <br /> FENETRE OUVERTE<br /> <br /> J'ouvre<br /> Toi jette un oeil au loin<br /> Vois la rivière qui s'éloigne<br /> jette un caillou tiens c'est une éponge<br /> qui absorbe l''horizon<br /> pour te rafraîchir le visage<br /> tendu vers la direction<br /> de ma fenêtre ouverte<br /> <br /> Gros bisous, Christian
Répondre
C
pour toi ma chérie<br /> <br /> En moi j’entends l’orgue de la pluie <br /> qui arrose la feuille poussée sur ton cœur<br /> Tu ne feins pas <br /> la lumière est une ride <br /> pour les promesses tenues
Répondre