Royaume du bonheur

Publié le par heremoana

Caresse ton sommeil
Quand tu baisses les paupières
Dans un rouge vermeil
Comme pour un départ pour un voyage passionné

Emporte mon visage
Dans ce lagon qui submerge ma peau
Transcendant un désir fatal
De tes mots caressant mon corps

Caresse ton sommeil
Quand tu me devines
Offre moi ces merveilles
Qui me transportent vers des cieux divins

Envoûte mon âme
Fais moi naître de ton coeur
Glisse dans mon sang
Porte notre amour aux extases d'un ciel embrasé

Caresse tes pensées
Quand tes mots me libèrent
Comme un coucher de soleil
Qui enflamme l'horizon

Au royaume du bonheur
Envolons-nous sur le murmure du vent
Qui caresse nos sens exacerbés
Et font de moi la plus belle des femmes .....

Pour tes yeux .....


heremoana

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo, pour cette belle valse des mots.<br /> Très joli.
Répondre
L
c'est beau, c'est beau, c'est beau, c'est beau ! <br /> L'amour rend encore plus belle une femme et en plus, ça l'épanouit comme une fleur.<br /> Bisous et amitiés étoilées.
Répondre
C
de mon coeur colle un sang qui a ton parfum et mon cerveau est une chambre où tu habites à demeure. <br /> Mon amour je t'aime et je suis habité par toi.<br /> Gros bisous
Répondre