Poème d'auteur

Publié le par heremoana






























Baise m'encor, rebaise-moi et baise ;
Donne m'en un de tes plus savoureux,
Donne m'en un de tes plus amoureux
Je t'en rendrai quatre plus chauds que braise.

Las ! te plains-tu ? Cà, que ce mal j'apaise,
En t'en donnant dix autres doucereux.
Ainsi, mêlant nos baisers tant heureux,
Jouissons l'un de l'autre à notre aise.

Lors double vie à chacun en suivra.
Chacun en soi et son ami vivra.
Permets m'Amour penser quelque folie :

Toujours suis mal, vivant discrètement,
Et ne me puis me donner contentement
Si hors de moi fais quelque saillie.



LOUISE LABE



En souvenir de ce week-end où nous avons lu ce poème ensemble ........
Bisous tendres .....

Publié dans Poèmes d'auteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article