Mourir d'aimer

Publié le par heremoana







Alchimie insensée des sentiments
Qui pour folie des amants pourrait passer
Au feu qui nous consumme
Tel un volcan en éveil pour sa souveraine

La nuit apporte son lot d'émois
De passions dévorantes, d'amours vampiriques
Elle nous noie dans un flot de désirs brûlants
Plus purs que des diamants éternels

Dans tes bras me perdre et disparaitre
Emportée par une déferlante destructrice
Sous un feu d'artifice flamboyant
Mourir d'aimer .... Mon ultime volonté ....



heremoana

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est beau, c'est romantique à souhait.<br /> Je suis heureux pour toi, ma douce amie.<br /> Bisous.
Répondre
J
" Dans tes bras me perdre et disparaître", très jolie phrase...<br /> Quelle est la femme qui n'a jamais rêvé à ça ?<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Je te veux bien vivante dans mes bras car tu occupes mes pensées et mes rêves et je t'envoie ce poème. A tantôt (comme disent nos voisins belges!)<br /> <br /> Je suis dans mon sommeil <br /> titubant de souvenirs de légendes<br /> Fée ma fée je rêve <br /> et tu es unie au monde <br /> qui pousse dans mes draps<br /> La cascade de ta voix me ravit <br /> Je me réveille alors<br /> avec tes yeux plongés dans mes yeux<br /> Il me faut dissoudre la solitude<br /> collée à mes paupières<br /> pour récolter les regards <br /> qui ont germé sous les étoiles
Répondre